Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ciel Ikatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Ikatsu

Ciel Ikatsu


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Ciel Ikatsu Empty
MessageSujet: Ciel Ikatsu   Ciel Ikatsu Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:53

nom: Ikatsu

prénom: Ciel

age: 13ans

Rôle: élève

Passion(s): la mécanique, l'informatique, dormir.

aime: dormir, rêver, les ordinateurs, les jeux vidéos, la mécanique.

n'aime pas: ses parents, l'école, les gens prétentieux.

physique: Ciel à les cheveux blonds très clairs et des yeux bleus turquoises. Elle est toujours coiffée avec une queue de cheval et s'habille la plupart du temps avec un jupe et un petit gilet rose sur un pull violet, des collants violets foncés et des bottes blanches et roses pale.
Elle met parfois une fleur rose dans ses cheveux qui lui donne un air très enfantin.

caractère (3lignes minimum!): Ciel est (très) rêveuse et très calme. Elle est joyeuse tout le temps mais elle à un assez mauvais caractère, et est très têtue, surtout avec ses parents qu'elle refuse d'écouter. Elle aime beaucoup faire des bêtises et fait tout pour les embêter. Elle se couche très tôt le soir car elle adore dormir, elle se fâche très rarement mais adore faire des farces parfois un peu idiotes qui exaspèrent son entourage. Elle passe parfois des heures enfermées dans sa chambre à bricoler sur son ordinteur ou à créer des petits robots grâce à ses dons en mécanique.

histoire (5 lignes minimum!): Ciel vivait heureux jusqu'au jour ou son père mourut de maladie. Sa mère se laissa emporter par le chagrin et elle ne s'occupait plus d'elle. Elle avait sept ans lorsqu'elle fut placé dans une autre famille de gens riche et orgueilleux. Ils avaient adopté un enfant uniquement pour faire bonne figure devant leurs invités, leur présentant Ciel comme la fillette parfaite, qui écoutait la moindre de leur demande et qui était la meilleure partout. Mais ils ne l'aimaient pas et lorsqu'elle eut dix ans, Ciel s'en rendit compte et commença à haïr ses parents. Elle décida de tout faire pour leur déplaire: elle ne travaillait plus à l'école (son professeur précisait qu'en classe, elle avait toujours les yeux dans le vague, un petit sourire sur les lèvres, et que le temps passait sans qu'elle ne bouge) son comportement devint bien vite désastreux, elle faisait des mauvaises blagues aux professeurs, se battait parfois avec ses amis, ne faisait plus ses devoirs...Bientôt, sa moyenne dans toutes les matières devint exécrable. Ses parents, dépassés par les évènements, décidèrent de l'inscrire dans cette école, dans l'intention de la récupérer comme elle était avant ses dix ans.

plus: Elle porte toujours un bracelet rose et violet.

lien(s): Elle est meilleure amie avec Hikari depuis l'enfance.

façon dont il/elle arrive: Elle arrive car elle a manqué son entrée au collège et personne ne veut d'elle.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://novalis.kanak.fr
Hikari kanaji
Admin
Admin
Hikari kanaji


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : quelque part... (?!)
Date d'inscription : 06/03/2007

Ciel Ikatsu Empty
MessageSujet: Re: Ciel Ikatsu   Ciel Ikatsu Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Je te valide! mais edites ton message pour preciser qu'on est amies d'enfance! les meilleures amies!^^ a part ca RPG autorisé bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-school.forumsrpg.com
Ciel Ikatsu

Ciel Ikatsu


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Ciel Ikatsu Empty
MessageSujet: Re: Ciel Ikatsu   Ciel Ikatsu Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

voilà j'ai fait ce que tu m'avais demandé et j'ai modifié ses passions! j'éspère que c'est pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://novalis.kanak.fr
Hikari kanaji
Admin
Admin
Hikari kanaji


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : quelque part... (?!)
Date d'inscription : 06/03/2007

Ciel Ikatsu Empty
MessageSujet: Re: Ciel Ikatsu   Ciel Ikatsu Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:12

nan c'est bon no prob!^^ si tu veux editer le sujet demande parce que je verouille^^
au fait t'avais mis amis depuis peu j'ai modifié on est amies d'enfance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-school.forumsrpg.com
Ciel Ikatsu

Ciel Ikatsu


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Ciel Ikatsu Empty
MessageSujet: Re: Ciel Ikatsu   Ciel Ikatsu Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

d'accord tu peux verouiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://novalis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ciel Ikatsu Empty
MessageSujet: Re: Ciel Ikatsu   Ciel Ikatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Ikatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouve Ciel
» chambre1: Hikari, Ciel, Minnie et Chelsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan School :: Obligations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser